Adoraweb, votre agence de
référencement payant certifiée
Google Partner
Comme tous les entrepreneurs, vous souhaitez profiter de la puissance du marketing digital pour étendre la visibilité de votre entreprise et générer plus de ventes.
En confiant votre référencement payant à une agence Web certifiée Google Partner, vous vous assurez une visibilité sur les moteurs de recherche et sur le Web grâce à une utilisation parfaitement maîtrisée de tous les outils publicitaires de Google.
La mention Google Partner,
qu'est-ce que c'est précisément ?
La certification dont Adoraweb dispose est un gage de qualité qui nous a été décerné par Google suite à la participation et à la réussite de nos équipes aux différents programmes de formations Google.
Ainsi, cette certification souligne notre maîtrise démontrée de tous les outils publicitaires mis à disposition par le moteur de recherche.
En soi, cette reconnaissance vous permet d’être certain que nous détenons tout le savoir-faire pour vous proposer une stratégie de référencement payant qui optimise votre budget et qui exploite les outils les plus pertinents pour atteindre vos objectifs.
Obtenir des résultats rapides
grâce au référencement payant
sur Google, c’est possible !
Si le référencement naturel (SEO) demande d’être (très) patient avant de voir des résultats concrets ; le référencement payant (SEA) permet de positionner votre entreprise dans les premières positions des résultats de recherches Google et de générer du trafic qualifié en un temps record.
La précision millimétrée 🔬 de vos
campagnes Google Search ads
Pour cibler votre audience précisément, les campagnes d’achat de mots-clés que nous organisons tiennent compte de paramètres aussi variés que :
- Le coût d’acquisition 💶
- La zone géographique de diffusions 🌍
- Les intérêts de vos prospects 🤔
- Les comportements de recherche passés ⏪
- L’âge et le sexe 👤
- Les supports utilisés pour effectuer les recherches 👀
- Et bien d’autres !
Nos stratégies sont pensées pour maximiser les retours de votre budget publicitaire 💰
Pour vous proposer des stratégies aussi efficaces qu’abordables, nous opérons une sélection affinée des meilleurs mots-clés à sponsoriser.
Dans un premier temps, nous analysons les habitudes de recherche de votre audience en nous appuyant sur des données concrètes extraites d’outils professionnels tels que SemRush, Google Keyword Planner et Google Search Console.
Ensuite, nos équipes paramètrent vos campagnes de mots-clés en tenant compte des paramètres cruciaux que sont le coût par clic et la stratégie d'enchères.
Maximisons les retours de
vos campagnes digitales
En avant ! 👇
Les outils publicitaires de
Google au service de la
visibilité de votre entreprise
1. Google Search Ads
En enchérissant sur des mots-clés proches de votre activité et pertinents par rapport à la façon dont les internautes cherchent vos produits, vous profitez d’une exposition de choix dans les moteurs de recherche.
Notre maîtrise des outils de paramétrage de campagne d’achat de mots-clés permet à nos clients d’être positionnés sur les meilleurs mots-clés, de profiter d’une meilleure visibilité, d’acquérir un trafic qualifié sur son espace digital et de générer des leads ; tout en maîtrisant parfaitement les coûts.
2. Google Display
La publicité payante sur Google ne se limite pas à l’achat de mots-clés. Nos équipes sont également en mesure de mettre en place des campagnes via le réseau display de Google.
Dès lors, en plus d’être trouvé facilement grâce à une top position sur les moteurs de recherche, nous créons des campagnes publicitaires qui seront diffusées sur les sites que votre audience aime fréquenter.
Grâce au réseau display, les stratégies de notoriété de masse et/ou de remarketing ultra ciblé dispose d’un outil très performant pour autant qu’il soit entre les mains d’une équipe marketing digital.
3. Campagne vidéo Google sur YouTube
YouTube est le site de streaming vidéo le plus populaire auprès d’une audience très large. C’est donc un excellent vecteur de communication pour toucher votre audience et lui rappeler votre présence.
En sponsorisant des vidéos thématiques proches de votre activité, votre enseigne profite de la force du réseau Google sur YouTube pour promouvoir vos services, présenter des nouveautés ou intensifier votre notoriété auprès d’un public qui démontre un intérêt pour votre secteur d’activité.
Les formats de publicité sur YouTube sont très nombreux. Dès lors, nos équipes vous conseillent et vous orientent vers ceux qui vous permettront le meilleur retour sur votre investissement de publicité payante en ligne.
4. Google My Business
Pour tirer profit du digital, le référencement local est particulièrement important sur un territoire aussi condensé que le Luxembourg.
C’est pourquoi nos équipes spécialisées dans l’utilisation des outils publicitaires de Google vous accompagnent aussi pour maximiser les résultats que vous pourriez obtenir grâce à votre fiche Google My Business.
Votre écosystème digital
influe sur les résultats de vos
campagnes SEA 🏆
Nos équipes d’experts en “Search Engine Advertising” travaillent en étroite collaboration avec nos autres services pour assurer le succès de vos campagnes digitales payantes.
En effet, la qualité de votre site Internet ou des pages Web référentes aura un impact sur le coût par clic de vos campagnes. Dès lors, si cela s’avère nécessaire, nous pourrions être amenés à vous proposer de réaliser les optimisations indispensables à l’obtention de résultats.
Vous souhaitez mettre toutes
les chances de votre côté ?
Remplissez le formulaire ci-dessous afin de que l’on puisse ensemble
mettre en place des campagnes qui atteindront vos objectifs.
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