Les formations marketing digital

ADORA’CADEMY

Ça se passe comment ?

Au-delà d'un organisme de formation, ce qu’on veut c’est transmettre nos succès, nos échecs, et aider les marketeurs, aussi bien en poste en entreprise qu’en agence, à devenir plus performants et à contribuer à l’atteinte des objectifs de leur société.

C’est pourquoi on a souhaité procéder de la manière suivante :

  • Tu t’inscris aux formations qui t’intéressent
  • Dès 4 inscrits, on déclenche une session.Si le nombre d’inscrits à une session dépasse 8, on programme une seconde session
  • Une session, c’est une demi-journée :
    • Pour une bonne dynamique, on abordera en moyenne 9 points répartis sur 3 thèmes.
    • Pour être pragmatique, chaque point, ce sera 5 minutes de théorie, 10 minutes de mise en pratique/cas concrets, et 5 minutes de questions/réponses.

Formation sur mesure

Vous n’avez pas trouvé de formation correspondant à vos attentes ?
Vous avez des besoins en formation spécifiques pour votre entreprise ?

Contactez-nous