Formation LinkedIn

Fais grimper tes leads en exploitant le potentiel du réseau B2B du moment : LinkedIn

Si tu t’es déjà dit :

“Je suis sur LinkedIn, mais j’ai besoin de savoir comment y être bien plus efficace”

Pourquoi suivre cette formation ?

LinkedIn par-ci, LinkedIn par-là … En quelques années, ce réseau social dit “professionnel” est passé de banque de CV pour recruteurs à la source principale de leads pour les opportuns ayant compris ses codes et son algorithme.

Ce réseau social prend de plus en plus d’ampleur et il devient carrément incontournable d’y avoir une présence.

Pour développer ta marque personnelle ou employeur, en vue de générer des leads, c’est plus de 320.000 utilisateurs au Luxembourg, et plusieurs millions de vues uniques chaque jour par des utilisateurs francophones.

En commençant par les bases, jusqu’à décortiquer l’algorithme et automatiser des campagnes, tu trouveras dans cette formation toutes les clés pour déverrouiller le succès “LinkedIn Master”.

Au programme de notre formation LinkedIn :

Comment te mettre LinkedIn dans la poche (à outils)

  • Les indispensables d’un compte 5 étoiles
  • Comprendre l’algorithme et la construction du feed
  • Utiliser les fonctionnalités auxquelles personne ne pense

Construire ta marque personnelle et employeur pour booster ton réseau et décupler tes leads

  • Ce qui est à privilégier et ce qui est à proscrire sur LinkedIn
  • Les meilleures stratégies éditoriales pour un profil que tout le monde veut suivre
  • Exploiter la puissance sociale du réseau

Les meilleurs outils pour transformer LinkedIn en business generator

  • Apprendre à maîtriser une recherche ultra-performante
  • S’équiper comme un Community Manager pour faciliter la publication
  • Gagner du temps en automatisant la prospection

Ça se passe comment ?

Au-delà d’un organisme de formation, ce qu’on veut c’est transmettre nos succès, nos échecs, et aider les marketeurs, aussi bien en poste en entreprise qu’en agence, à devenir plus performants et à contribuer à l’atteinte des objectifs de leur société.

C’est pourquoi on a souhaité procéder de la manière suivante :

  • Tu t’inscris aux formations qui t’intéressent
  • Dès 4 inscrits, on déclenche une session. Si le nombre d’inscrits à une session dépasse 8, on programme une seconde session
  • Une session, c’est une demi-journée :
    • Pour une bonne dynamique, on abordera en moyenne 9 points répartis sur 3 thèmes.
    • Pour être pragmatique, chaque point, ce sera 5 minutes de théorie, 10 minutes de mise en pratique/cas concrets, et 5 minutes de questions/réponses.
  • À définir
  • Présentiel
  • 1/2 journée
  • 4 à 8 personnes
  • 500 € H.T.