Adoraweb, premier partenaire
HubSpot du Luxembourg et de la
grande région
HubSpot, c'est quoi ?
HubSpot est la plateforme CRM indispensable à tous les acteurs souhaitant intégrer leurs stratégies d'Inbound Marketing et développer un véritable pipeline de ventes.
Depuis la sortie de l'outil pensé par Brian Halligan en 2006, les produits et services fournis par HubSpot n'ont cessés de se développer.
Aujourd'hui, HubSpot propose “HubSpot Marketing”, une offre adaptée à tous les besoins indispensables du marketing digital.
L'offre qui se décline en 4 logiciels spécialement conçus pour répondre aux besoins spécifiques des marketeurs.
Marketing Hub
Cette offre donne accès à un logiciel de marketing spécialement conçu pour mettre en place des campagnes Inbound marketing sur mesure. Le logiciel permet, entre autre, la mise en place et le monitoring des stratégies d’acquisitions, de création de trafic et de conversions.
L'outil est idéal pour mener à bien toutes les opérations qui s'inscrivent dans le cadre du marketing digital agile.
Détails des fonctionnalités prises en
charge par le marketing Hub de HubSpot :
- Email marketing
- Édition de formulaires
- Création de landing pages
- Gestion des contacts
- Live chat
- Création des publicités sur Facebook,
Instagram, Google et LinkedIn - Analyse du trafic et des conversions
Hub Sales
Sales Hub est le logiciel CRM HubSpot. Cet outil vous permet d'automatiser toutes les tâches chronophages et rébarbatives pour vous permettre de vous concentrer sur ce qui compte vraiment : Conclure des ventes.
L'apport majeur de ce logiciel sur une stratégie marketing est qu'il permet de recueillir des informations vraiment pertinentes sur les habitudes de consommation de votre audience.
Détails des fonctionnalités prises en charge
par l'offre Sales Hub :
- Gestion des contacts, des transactions et des résultats
- Tracking et rapport de performance des outils de
notification et des campagnes e-mail marketing - Templates design pour la mise en place de vos
stratégies e-mails marketing - Outil de programmation des envois d'e-mails
- Partage des documents au sein de vos équipes
- Application de gestions des appels entrants et outil
d'analyse des retours - Planificateur de rendez-vous clients
- Outil de Chat en direct
Service Hub
Ce logiciel mis à disposition au travers de cette offre permet de mettre en place une véritable réponse à la problématique de services à la clientèle. Il vous permet d’entrer facilement en contact avec les clients existants, de dépasser leurs attentes de suivis pour les transformer en ambassadeurs de votre marque.
Détails des fonctionnalités incluses
dans l'offre Service Hub :
- Outil pour la création de tickets pour gérer les
demandes de clients - Gestion des e-mails par équipe
- Outil de chat en direct
- Gestion des appels
- Intégration des e-mails et du direct Chat dans l'outil de
création de tickets - Bots de création automatisée de tickets
- Calendrier de prises de rendez-vous
- Analyse des résultats et outil de création de rapport
CMS Hub
CMS Hub est un tout nouvel outil de gestion de contenu spécialement créé pour les professionnels du marketing.
La souplesse et les fonctionnalités poussées du CMS HubSpot s'impose comme une solution puissante et facilement modulable pour les développeurs tout en proposant une expérience personnalisée et sécurisée aux utilisateurs.
Détails des fonctionnalités disponibles
dans le CMS HubSpot :
- Outil de recommandations en matière de SEO
- Nombreux thèmes graphiques de site Web disponibles
- Facilitation de la création de contenu multilingue
- Personnalisation et construction graphiques par
glisser-déposer - Outils intégrés pour gérer la compatibilité
multisupports et multi-navigateurs - Outil de gestion de création et fédération des équipes
en charge
Toutes les ressources dont vous avez besoin pour la mise en place d'une véritable expérience client, réunies sur une seule et même plateforme
Profitez d'une plateforme CRM unique pour mettre en place vos vos stratégies“Inbound Marketing”, De la création de contenu sur les médias sociaux jusqu'à l'analyse des performances de vos campagnes ou encore la gestion de la relation client, c'est tout le parcours d'achat qui en profite.
Le modèle du marketing
traditionnel est obsolète
Les acheteurs d'aujourd'hui sont devenus imperméables aux annonces publicitaires intrusives et impersonnelles. Google et les réseaux sociaux ont permis d'inverser la pyramide de communication. Aujourd'hui c'est l'utilisateur qui a le contrôle et c'est aux entreprises d'adapter leurs actions marketing.
Attirez vos clients plutôt que
de vous imposer à eux
Une stratégie d'Inbound Marketing transforme vos stratégies marketing digitales en aimants à prospects. Grâce aux outils HubSpot, créez des contenus, optimisez-les pour les moteurs de recherche et partagez-les sur les réseaux sociaux.
Engagez alors vos visiteurs sur des pages dédiées et convertissez-les en prospects avant de les transformer en client grâce à vos emails personnalisés.
Concrètement, que vous
apporte HubSpot ?
En plus de permettre à vos équipes de gagner du temps, HubSpot vous évitez les tâches répétitives gourmandes en ressources humaines.
De plus vous n'avancerez plus à l'aveugle puisque les résultats de vos stratégies sont entièrement mesurées. En tant que spécialistes du marketing digital agile, nous avons trouvé en HubSpot l'allier parfait pour rationaliser et optimiser les efforts marketing de nos clients.
Marketing Gestion des
prospects Outils SEO Marketing
automation Création de
Landing Page Analyses
et mesure
de résultats Support sur
les réseaux sociaux Gestion
de Blog
Travaillez avec un partenaire
certifié et assurez vos résultats
En travaillant avec le premier partenaire HubSpot certifié à Luxembourg, vous vous assurez d'obtenir les meilleurs résultats pour vos affaires à courts termes.
En effet, au fil du temps, l'équipe Adoraweb a perfectionné ses compétences pour utiliser HubSpot au maximum de ses possibilités. . Cette expertise vous offre la possibilité de profiter de nos conseils pour définir les outils les plus adaptés à vos ambitions marketing.
Envie de voir
HubSpot en action ?