L’exploration nous permet d’éviter le piège principal de tout projet de marketing digital : prendre des décisions prématurées au moment où on en sait le moins !
Pendant la phase d’exploration, nous organiserons différents Workshops en partenariat avec vos équipes pour échanger, réfléchir et initier la mise en route de votre projet
Notre objectif : Fusionner avec vos équipes “marketing” et “vente”, tirer profit de leur expérience, avoir une vue globale, nous poser les bonnes questions et établir la feuille de route de la suite.
En bref, nous voulons tout savoir :
- de vos ambitions
- de vos clients
- de votre processus d'acquisition
- des KPIs de nos actions futures
- de votre stratégie de positionnement organique
- de vos opérations SEA / SMA
Connaître votre historique et les tactiques adoptées jusqu’ici est primordial pour baser nos premières recherches sur des faits concrets.
Ensemble, nous définissons les 20% d’actions qui génèreront les 80% des résultats attendus. Une fois alignés, nous sommes prêts pour démarrer.
Nous mettons rapidement en ligne une première version et évaluons les résultats pour entamer le cycle d’amélioration continue.